31 juillet 2015

A faire dans les 6mois - 3

Un nouveau mois qui se termine.... Encore un mois de vacances, avant de reprendre le rythme scolaire pour Mademoiselle Rapha comme pour moi. Je n'ai pas beaucoup avancé sur ma liste, juste ma robe Bergamote... Mais j'espère profite du mois d'aout pour bien avancer sur mon tapi et pourquoi pas broder un petit moi et un phare. En écrivant cela, je me trouve bien ambitieuse... Au moins je m'occupe...

En broderie : Du bonheur des Dames
   - l'abécédaire du mois de mai
   - l'abécédaire du mois de septembre
   - l'abécédaire du mois de novembre
   - le phare Chassiron
   - le Mont Saint-Michel
   - le phare Créach Ouessant
   - le phare du cap Fréhel
   - le phare des Baleines
   - finir le tapis de Pékin

Sans oublier finir mon Sampler 1830 de permis of Copenhague.

En couture : 
   - Cadeau de naissance Rose
   - Cadeau de naissance Héloïse
   - Cadeau de naissance Marie-ange
   - Robe encolure Bateau
   - Robe foulard
   - Top foulard
   - Robe Bergamote
   - un sac pour mes pochettes de cours.

En tricot:
   - Un gilet pour demoiselle
   - Snood et bennet pour cet hiver pour demoiselle.
   - Snood pour moi, découvert sur le site DROPS...

Rendez-vous à la fin du mois d'Aout pour découvrir mon avancée...

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'est ce pas.... Sauf que je ne suis pas certaine d'en venir à bout!!!! Mais l'important c'est de se fixer de jolies choses à faire.... ;)

      Supprimer