20 juillet 2015

Au revoir!

C'est l'histoire d'une prof, d'une prof un peu particulière.. Une prof de Physique! Vous la voyez arrivée dans la salle des profs, avec sa blouse blanche et ses lunettes de protection transparentes, un peu extraterrestre. 
Et puis, on se découvre, on échange, on s'apprécie tout simplement. Il m'aura quand même fallu plus d'une année pour fendre délicatement sa carapace... 
C'est l'histoire d'une amie qui nous laisse pour suivre son cher et tendre dans l'Ain. Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui part, qui dit au revoir. Cette fois-ci, c'est moi qui voit partir une Amie... 
Qu'est-ce que je retiendrai d'elle? Ca simplicité, sa franchise, sa droiture. Nous avons partagé notre gout pour la lecture, elle nous a parlé de son amour pour les chats...
J'ai eu envie de mêler ces deux passions, en lui brodant un petit marque page. C'est un modèle du Bonheur des Dames...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire