30 juillet 2015

Tapi Pékin - 8

L'été se poursuit tout doucement... La canicule a laissé place à des températures vraiment plus agréables, voir un peu fraiches ce matin... Mais que demander de plus. Au moins les nuits sont reposantes maintenant...
Les vacances se poursuivent tranquillement, au rythme des virées chez les unes et les autres. Obligée de prendre rendre vous pour un changement de pneu, j'ai pris un magnifique objet pointu dans ma roue, heureusement que j'avais une roue de secours, et heureusement surtout que j'avais des amis pour faire le boulot. Encore un grand MERCI à eux....
L'aventure sur le tapi de Pékin se poursuit tranquillement. J'avance, j'avance et le terminer avant le retour de Monsieur Rapha est encore jouable!!!! Pas de date de retour, tant que l'avion ne s'est pas posé sur le territoire français, on ne se réjouit pas. Tout est encore possible, dans un sens comme dans l'autre! Alors, je vais cravacher dur pour avancer au maximum pendant mon dernier mois de vacances. Et oui, l'éducation nationale me convie à une rentrée le 31 aout. Je ne vais pas me plaindre, pour certains c'est le 27!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire