30 août 2015

30 Aout!

Nous sommes dimanche soir, le dernier jour des grandes vacances... Aujourd'hui, j'avais envie de profiter, tranquillement.
Au programme donc de cette journée, un nouveau tricot, un snood, commencé en savourant mon café du matin sur ma terrasse. Mais pour tout vous dire, j'ai immédiatement défait ce que j'avais commencé, pour une erreur de comptage. Grrrrr!!!!
J'ai poursuivi par une petite virée sur Goudargues afin de profiter de la fraicheur qu'offre ce petit village parcouru par un rivière si rafraichissante, observer les poissons, les cignes, profiter tout simplement.
... Sans oublier la délicieuse glace dégustée à l'ombre...
Il est maintenant temps de préparer son sac, sa trousse et son nouvel agenda, la rentrée de professeur n'attend pas, et les copines non plus d'ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire