19 octobre 2015

Bonnet & Snood...

Ca y est, le temps des vacances est enfin arrivé, mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que la rentrée n'a eu lieu qu'hier! Je commence tout juste à connaitre les prénoms de mes élèves. Mais quelle idée de s'appeler Lila, Lilou, Eléa, Eléna, Marie-Lou, Lou, Léa... Je m'y perds!
Bref, le temps file et je n'arrive pas à trouver le temps pour broder, pour tricoter, pour coudre. Et encore, la période des conseils de classes n'a pas encore commencé!
J'ai quand même réussi à finir un ensemble pour que Mademoiselle Rapha soit bien au chaud cet hiver. Un snood, tricoter en côtes 1x1, et un bonnet dont j'ai trouvé le modèle ici. J'ai choisi une laine DMC, trouvée chez ma mercière, toute douce, dont le coloris se rapproche plus de celui de la photo du bas...

Maintenant j'attaque mon bonnet, avec de jolies torsades. A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire