21 novembre 2015

Echarpe ajourée - Fin

Un petit peu par-ici, un petit peu par-là, voici mon écharpe ajourée finie. Après une séance repassage afin d'aplatir le motif, j'ai pu l'essayer. Et je vous le dit, elle est très agréable à porter. Le rendu est vraiment beau, et j'ai l'impression qu'un jour je la recommencerai, mais pour moi cette fois. J'avais choisi la couleur en pensant à ma Maman, mais finalement, elle me plait bien, une couleur chaude dans la grisaille de l'hiver. Rien de mieux pour le moral...
Bientôt, ce petit cadeau atterrira sous son sapin, pour son plus grand plaisir j'en suis certaine. Je retourne à mes petites croix. Pour l'instant il n'y a pas grand chose sur la toile, cela ne ressemble à rien. Alors patience...

3 commentaires:

  1. j'adore ce coloris framboise ! jolie écharpe !
    oh oui vivement la suite de tes petites xxxxxxx
    douce semaine
    ps : superbe ta tunique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie teinte pour cette ravissante écharpe qui va sûrement faire très plaisir à sa destinataire
    Bonne fin de semaine
    Chantal

    RépondreSupprimer