23 décembre 2015

Destockage!

A la veille du réveillon de Noël, le déjeuner bien vite avalé, nous voici partis en virée sur Avignon, au programme les derniers achats de Noël... Mieux vaut tard que jamais, mais bon, on va dire qu'il manquait des petites bricoles à déposer au pied du sapin demain soir! Chuuuuut, personne n'en saura rien!
Une fois faites ces dernières dépenses, petite viree dans les rues afin d'attendre les illuminations. Et bien évidement, je suis tombée sur un magasin qui proposait un très grand choix de livres à prix cassė, mais surtout un très grand choix de livres de travaux manuels.Et je cois bien que c'est une première...  Il y en avait pour tout les goûts, de la broderie traditionnelle, de la couture, du tricot, du crochet, du point de croix, mais je me suis limitée à la couture, et plus principalement à Mademoiselle Rapha, pour la modique somme de 11€... Pourquoi se priver me direz vous?
Je n'ai fait que feuilleter, mais pour tout vous dire, j'ai déjà hate de voir le printemps pointer le bout de son nez. Mais quand on sait que cette après-midi, il y avait 16,5°... Qu'est-ce qui nous attend pour cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire