25 décembre 2012

Echange de Noël

C'est le 1er échange auquel je participe.
J'ai tenté l'aventure, et voici ce que j'ai préparé pour ma binomette :
Une petite bougie, un petit père Noël, 
un coeur-patch, un coussinet brodé, 
et une grille de Little House Needleworks...


En espérant que ca lui plaise... 
Encore un très Joyeux Noël.

6 commentaires:

  1. magnifique tout ça ce sont de beau cadeau bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Rapha, tu n'as pas eu mon mail dans lequel je te disais 1000 fois merci pour ce superbe échange ? Et même que, malheureusement, le Père Nono porte-photos n'a pas supporté le voyage ...J'espère que tu as passé de bonnes fêtes . J'ai été ravie de faire cet échange ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catichou, j'ai bien reçu ton mail... Je garde ton adresse, pour une nouvelle surprise... C'est le père Noël qui me l'a dit! ;)
      J'ai été ravie de cet échange.

      Supprimer
  3. Anonyme11:04 PM

    Très chouette...

    Bisous

    Elodie

    PS: Je t'ai taguée sur mon blog...
    http://pouffie.canalblog.com

    RépondreSupprimer