8 décembre 2012

Long Dog Sampler - Opus 2

Depuis la fin de ma nappe aux fleurs blanches, je cherchais un nouvel ouvrage. Pourtant, j'ai de nombreux petites grilles qui attendent, mais voilà, j'avais envie de me lancer dans un grand projet. Et j'ai craqué sur l' Opus 2 de "Long Dog Sampler".

Je n'ai déterminé ni la toile ni le fils, encore moins la date du début, rien avant le début de l'année 2013. Mais pour le rythme, ca sera 2heures toutes les deux semaines. Si vous êtes comme moi, vous avez certainement plusieurs projets encours!
 
Donc si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Edit du 13 décembre:
Top départ donné le 14 janvier 2013.
Vous trouvez la photo de la première partie directement sur mon blog.
Vous pourrez trouver la grille chez Cathbroderie, ou en contactant directement la créatrice ici.

Participantes :
 - Nani
 - Clo22
 - Maryse
 - L'artisane

6 commentaires:

  1. Coucou Rapha !

    Ah, en 2012, je n'ai pas eu de broderie au long cours, mais en 2010 et 2011, j'ai brodé le Mouliné Rouge et le Quaker's Dozen de Long Dog. Je me lancerais bien à nouveau dans une aventure de ce genre, d'autant plus que j'ai reçu à Noël dernier (oups, presque un an et je ne l'ai pas encore utilisé) le livre de Long Dog, mais ton modèle n'y est pas. ça me donne quand même des idées et surtout des envies, même si comme toi je ne manque pas de petites grilles à broder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu te joins a moi pour cette nouvelle aventure?

      Supprimer
  2. Un futur monstre en devenir! :D

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, il me reste à choisir une grille du livre, la toile, le fil, à part çà oui, je suis partante pour l'année prochaine. Tu penses commencer en janvier ? Je vais passer sur ton blog régulièrement pour surveiller ce projet.

    Lala

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:19 AM

    Bonjour, oui je suis très interessée par ce modèle
    sampler si vous pourriez m'inscrire
    pour participer à ce sal
    merçi d'avance........
    amicalement Maryse E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maryse, bienvenue dans cette aventure...
      Quelques précisions supplémentaires: le top depart est pour le 14 janvier. Je posterai sur mon blog une photo de la 1ère partie.
      Si vous avez un blog, n'hésitez pas a m'en faire part. Bonne préparation a vous.

      Supprimer