17 janvier 2013

Tunique à encolure boutonnée

Il me restait encore de ce merveilleux tissu écossais utilisé pour réaliser deux petites robes à l'occasion de la naissance de deux petites princesses. Et j'avais envie de coudre quelque chose pour Mademoiselle Rapha. On ne se lasse jamais du classique.
De l'écossais, des petit pois, un joli modèle du livre les "intemporels pour enfants". Une petite fille et une maman ravies du résultat...


7 commentaires:

  1. Magnifique tunique, je bave!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:17 PM

    Très très joli....
    Le modèle taille bien ou tu as du bidouiller????

    Bisous
    Elodie
    http://pouffie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie, le modèle taille super bien. Sauf que demoiselle étant assez grande, au lieu de tailler le patron(4ans) au bord comme indiqué, j'ai ajouté 1cm de marque...
      Franchement, j'adore ce modèle. Aussi bien pour une petit mec que pour une petite fille!
      Bonne soirée à toi!

      Supprimer
  3. un très joli modèle qui lui va à ravir !!!!!!!!!!!!
    il faut toujours plus ou moins bidouillé ces patrons à dame citronille mais je les aiment bien malgré tout !
    je travaille le modèle Odette !
    bisettes

    RépondreSupprimer