27 février 2013

Esprit RocK!

Alors qu'on voit un peu partout dans le monde de la blogosphère de magnifiques photos de paysages tout blancs, le vent se fait toujours bien présent. Toujours aussi désagréable, mais il nous apporte le soleil.... Je ne vais donc pas me plaindre!!!!
Hier, ce fut le premier jour des vacances de mademoiselle Rapha. Au programme, une petite virée bien emmitouflées, un peu de cuisine, la boîte de Playmobiles.. Bref de quoi faire.
J'en ai profité  pour ouvrir mes livres de couture, et mon choix s'est arrêté sur une tunique "Esprit Rock", du livre "Tuniques pour petits et grands"....
J'ai choisi une taille 4 ans en augmentant d'1cm... Mais au résultat, j'aurai mieux fait de choisir le 6ans. Une fois finie, la tête de mademoiselle Rapha ne passait pas, j'ai donc été obligée de reprendre l'encolure et le fente du dos... De quoi m'occuper encore!

Mais le résultat est sympa, et mademoiselle Rapha n'a qu'une hâte: qu'il fasse beau pour qu'elle puisse montrer à sa copine!!!
Elle se laisse prendre en photo, et je dirai même plus, ...

Mademoiselle Rapha prend la pose!

2 commentaires: