31 mars 2013

Joyeux Anniversaire - bis


On poursuit les photos des cadeaux d'anniversaire. Cette fois-ci, il s'agit du livre "Dressing Chic".

J'ai craqué sur la veste proposée sur la couverture, mais aussi, sur le short à pont et son petit débardeur. Bref, des heures de couture en perspective... Pour mon plus grand plaisir ! Merci encore à vous...

Cette petite veste, la fameuse H, on la voit un peu partout sur les blogs. Etant de mariage au mois de juin, je voudrai bien m'en réaliser une petite assortie à une robe...

Alors dès mardi, je m'y attaque, et ca sera dans un jean, histoire de prévoir quelques retouches si nécessaire, pour celle du grand jour...
Sans oublier la doublure. Mais là, je n'ai encore rien trouvé. Des pois, des étoiles, un vichy....

Ca sera la mission de la semaine!

1 commentaire: