9 mai 2013

Quaker Christmas Row

Je sais, ce n'est pas encore le printemps, et donc encore moins la période des préparatifs de Noël. Mais voilà, ce Bent Creek me plaisait. Ces petits Row sont toujours aussi faciles et plaisants à broder, sans oublier qu'ils se brodent rapidement sans trop de concentration, chose non négligeable actuellement!
Je l'ai commencé Lundi soir, et le voici déjà terminé. Je l'avoue, je n'ai pas fait grand chose d'autre...
Il ne lui reste me reste plus que la phase encadrement....



J'ai utilisé un lin 12 fils au cm et les DMC préconisés. Mais il n'est pas impossible que je recommence l'aventure en mini, en variant les couleurs... Peut-etre un jour.

6 commentaires:

  1. J.aime beaucoup les tons que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien... J'aime beaucoup le résultat, mais j'essaierai dans d'autres tons la prochaine fois....
      Bonne soirée a toi.

      Supprimer
  2. j'adore ! quelle rapidité !

    RépondreSupprimer