8 mai 2013

Permin - 4

Voici venu le joli moi de mai...
Le ciel bleu se fait plus présent, le jardin prend de jolies couleurs. 
Les vacances ont laissé place aux ponts. Tout est calme...
Demoiselle profite sur la terrasse.
J'ai bien avancé sur mon Sampler 1830 de Permin of Copenhague


J'en profite aussi pour réaliser tout ce qu'il me reste à faire avant le 1er Juin. 
Une amie très chère se marie, et je serai bien évidemment de la noce! Alors j'ai donc un peu plus de 3 semaines pour réaliser:

Une petite robe pour Mademoiselle Rapha
Un ensemble robe - veste pour moi,
Un coussin d'alliance.
Mon tapis Azéri.
Sans oublier les deux objectifs du Christmas Garden.
Bref, j'ai de quoi m'occuper.

6 commentaires:

  1. bonjour
    très joli rapha et bon courage pour ce que tu as à faire on reviendra te voir
    bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! tu es à jour ! pas trop difficile de ne pas déborder ? hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours envie de déborder, mais je reste sage, je suis;
      j'ai un peu peur de lâcher le fil si je n'en faits qu'à ma tête!
      bonne journée!

      Supprimer
  3. c'est très beau Rapha

    RépondreSupprimer
  4. Merci Domie.
    Bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer