5 mai 2013

Tapis azéri - 4

J'avoue, mon tapis est un peu en attente actuellement. Il est rangé dans le placard depuis une petite semaine.
Mais voilà, les vacances sont passées par là, envie de profiter en famille. Balades, plages et châteaux de sable, de quoi faire le plein de merveilleux souvenirs ...
Voici quand même la photo de mon avancée. Il me reste tout  juste un quart à broder. Mon objectif est grand pour ce mois-ci: LE FINIR!!!!
Alors rendez-vous à la fin du mois pour découvrir si j'ai tenu mon objectif!

Édit du 6 mai: en y réfléchissant, le finir me semble mission impossible. Sachant que je dois aussi me lancer dans la préparation du mariage de mon amie, le 1er juin!!! A suivre donc!

2 commentaires:

  1. ooohhhh comme c'est beau !!! je sens que nous allons bientôt le voir fini aussi celui là !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:14 AM

    Respect Rapha, c'est absolument magnifique !!!!! bizzzzz de Mamine

    RépondreSupprimer