18 septembre 2014

Brassière sans col et boomer

Il était grand temps de vous montrer ma petite couture de la semaine. Tout d'abord je vous préviens, la qualité des photos n'est pas super-super. Mais voilà, il est difficile actuellement de faire des photos au soleil. C'est plutôt bottes, parapluie et cirée dans le sud. Nous sommes en plein épisode Cévenol...

Je me suis plongée mercredi dernier dans la couture, j'ai pas mal de choses sur le feu, qui attendent bien gentiment que le temps se fasse plus libre. Au menu donc de cette après-midi couture, une petite brassière sans col pour compléter un petit boomer. Et quand il s'agit de gâter de jolis bébés tout neuf, j'ai toujours plaisir à me plonger dans les "Intemporels pour Bébés". Et pour ce dernier, j'ai choisi un petit boomer et une petite brassière sans col.


Un coton blanc, de l'écossais rouge, du classique donc,
 mais on ne me changera pas... 
A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire