21 mars 2015

Chouette Alors...

Mademoiselle Rapha en grande section est actuellement en pleine phase de découverte de la lecture. Le moindre prospectus est maintenant étudié avec grand soin! Et le soir, au moment du couché, elle prend le temps de travailler ses syllabes. Nous n'avons rien forcé, elle demande. La maitresse a fait le même constat, elles sont plusieurs à demander des exercices supplémentaires de lecture. 
Alors, lorsque demoiselle a découvert ce petite marque-pages chez "Vent du Sud" à Uzès la semaine dernière, j'ai craqué...
Quelques petites croix entre deux appréciations, et oui, c'est la période des conseils de classe. Et je vous le dis, la période fut difficile! Je vous passe les détails, le nombre d'heures que j'ai passé à rédiger ces fameuses appréciations. Mais je suis bien contente d'avoir boucler ce trimestre. Il m'en reste encore un! Et sans doute sera-t-il lui aussi "délicat"! A suivre!

modèle "Bonheur des Dames"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire