19 avril 2015

Il est temps...

... que je vienne faire un peu le ménage par ici.
Cela fait presqu'un mois que je ne vous ai rien montré.  Je crois que cela ne m'était jamais arrivé depuis la création de ce blog. Je n'ai aucune excuse.
Mais voilà, Monsieur Rapha a eu trois semaines de vacances, même si cela ne correspondait pas aux miennes, nous avons quand même réussi à profiter.  Quelques virées à droite à gauche, le temps file...
Ensuite ce fut la fin du trimestre, avec le conseil de classe et tout ce qui va avec. Quelques avertissements de travail et de comportement, quelques rendez-vous avec des parents épiques dont un surtout qui restera dans les annales : 1h30 de comédie, de cirque. La porte du bureau du directeur a claqué, des noms d'oiseaux ont été prononcé, mais quand on voit le papa, on comprend mieux le pourquoi du comment.
Bref, un période plus calme, plus propice à mes petits travaux, s'annonce maintenant. Alors je reviens très vite avec des photos pour vous montrer mes différentes avancées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire