26 décembre 2015

La Flashy - version Burberry

Cela fait déjà plus d'un an que j'avais l'idée d'associer du noir avec l'empiècement écossais façon Burberry. Encore, fallait-il trouver le temps... Une fois mes conseils terminés, je n'ai pas attendu bien longtemps pour aller chercher les fournitures nécessaire pour réaliser cette robe-tunique. J'ai craqué pour un lainage noir, sauf qu'il n'y en avait plus assez et un écossais façon Burberry. Mais tant pis pour la longueur, je me suis adaptée,  j'ai donc opté pour la bande écossaise dans le bas afin de pouvoir porter cette couture en version robe, et non tunique sur un leggings.
Une robe très classique, à porter avec un sous-pull ou non. A refaire à l'infini, avec des tissus plus colorés, pour l'été... C'est un modèle issu de la revu "Tuniques pour petits et grands"...

6 commentaires:

  1. chris 769:45 PM

    Très jolie . J'aime beaucoup . Quand j'aurai récupérer ma machine , il va falloir que je tente cette association.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du classique, mais qui produit toujours son effet.... J'ai hâte de découvrir ta version!

      Supprimer
  2. Elle est superbe ! J'adore le style !
    Bonne fin d'année : plus que quelques jours...
    Bises
    MJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci.... De très belles fêtes de fin d'année pour toi et ta famille....

      Supprimer