31 décembre 2015

Tapis Pekin - 9

Je termine la fin de l'année 2015 en reprenant mon Tapis Pékin... Je l'ai repris au début du mois de décembre, après une pause de 4 mois. J'ai retrouvé avec plaisir les petits points et la finesse de l'ouvrage. Et j'espère bien l'avoir fini pour la fin du mois prochain. Cela fait parti de mes objectifs de janvier! On verra bien si je m'y tiens.
Rendez-vous demain pour découvrir la traditionnelle broderie du 1er janvier!

2 commentaires:

  1. Bravo! Tu as bien fait de le reprendre. C'est superbe.
    Bonne année.
    Que 2016 vous apporte bonheur, amour, argent et surtout la santé.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il ne reste pas grand chose pour terminer ce superbe ouvrage. Mais pas grand chose en broderie veut dire du temps. Il est vraiment magnifique, bravo.

    RépondreSupprimer