2 février 2014

Yvette ❤︎

J'aime chiner, j'aime farfouiller, j'aime soulever les tasses, les assiettes, les bols à la recherche d'une petite merveille.
Mercredi dernier, j'ai profité de mon après-midi pour aller jusque'à Emmaüs à Jonquières. Quel merveilleux endroit pour s'adonner à cette passion...
Et voici ce que j'ai déniché. Il y avait du choix, il y avait quelques petits trésors. Et franchement, si vous êtes à la recherche de faïences de chez Digoin, je vous conseille d'aller y faire une petite virée.


J'y ai trouvé un magnifique plat creux de  28cm, décor Yvette, en parfait état. Le choix fut difficile tellement il y avait de petites merveilles. Ca sera pour une prochaine fois!

4 commentaires:

  1. Belle trouvaille ! j'aime !
    et ces coeurs sont jolis aussi !
    douce semaine
    bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore !!! trop la chance d'en avoir trouvé

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, un peu loin pour moi ... je suis une fan de Digoin moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer